Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
19 octobre 2015

Trois pages de scrap... sinon rien !

Bonjour à vous !

Aujourd'hui, je vous montre une page réalisée à l'occasion du lift d'octobre de C&S tout simplement.

C'est la douce page de Michiko qui nous était proposée au départ. Et voici mon interprétation :

love everyday

Une petite touche de vert et de doré pour éclairer le fond de page sombre :

oct 20156

J'en profite pour publier des pages réalisées cet été, qui correspondent également à des challenges du forum :

- des consignes :

anneaux magiques1

Zoom sur quelques détails : les fleurs, réalisées en argile "simply pressed" Stampin Up, ont été réalisées et teintées par maman avant de me les offrir ! J'adore leur effet !

scrap en attente

- puis un sketch :

flash mob1

Et voilà ! A très bientôt à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup la bleue !
E
rho ! quelle interprétation féline de la page de Michiko ! et en plus ... y'a des sequins alors forcément je craque ! hi hi ! (il faut que je mette en ligne ma version ...)<br /> <br /> J'aime aussi la seconde page réalisée à 4 mains grâce aux belles fleurs de ta maman, et la manière dont tu racontes si bien ce petit évènement.<br /> <br /> la 3ème page ... m'oblige à te demander de me montrer la chorégraphie !!! encore une belle manière d'immortaliser les agréables souvenirs
F
Trois styles très différents mais elles sont toutes trois réussies. J'aime beaucoup le côté graphique de la deuxième avec les jolies fleurs en relief de ta maman !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
S
wahouuuuuuuuuuuuuuu j'adoooooooooooooooore tout et en particulier la première page avec chatchat !! hihi !! bizzzzzzzzzzzz !!
M
De jolis souvenirs mis en valeur sur tes superbes pages Fred !<br /> <br /> Bises
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité