Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
2 janvier 2015

Bonne année 2015 - et déjà une page !!

Bonjour à vous toutes !

Avant toute chose :

je vous adresse tous mes Meilleurs Voeux pour cette Nouvelle Année !

et pour illustrer ceci, une page toute simple qui accueille une photo datant de la Saint Sylvestre de l'année précédente. Un coup de coeur pour ce papier de fond, totalement festif, et l'envie de faire une page sans trop cacher ces illuminations :

bonne année

(Désolée pour la photo de très mauvaise qualité à cause du relief du petit renne ; le scanner n'a pas vraiment apprécié...)

J'ai voulu beaucoup de récup' sur cette page : le petit renne qui était prévu initialement pour être suspendu, mais hop, je lui ai coupé le ruban, et le tour est joué !! ; les rubans argent en haut et bas de page ne sont rien d'autres que des chutes d'un chemin de table tissé argenté que j'ai utilisé pour faire des sets sur la table de fêtes. Et hourra ! il restait quelques centimètres (DH : "j'imagine que tu gardes ces petits bouts pour ton scrap???" Moi : "hihihi, comment t'as deviné ??". La scrappeuse est tellement prévisible !!!) ; et enfin des confettis fushia pailleté, décos de table également.

Le feuillage est découpé dans un papier argent-miroir (une récup aussi mais ne me demandez pas d'où elle provient, je la conserve depuis tellement longtemps...!).

Juste quelques ronds en couture, un peu de pschitt argenté et du tampon texte en fond de page pour donner du relief, et hop, c'est tout !

détails bonne année

Et pour conclure avec les fêtes de fin d'année, voici les derniers petits ballotins de chocolats pour les tables du Réveillon et du Jour de l'An :

  • en format papillotes pour le Réveillon :

noel 20147

noel 20146

J'espère que cette nouvelle année sera riche en inspirations multiples et créations manuelles ! A très bientôt à vous et merci de votre visite et de votre fidélité !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta page récup est vraiment très réussie,c'est rigolo comment toutes ces p'tites décos ont su trouver leurs places.Ta table était super jolie.<br /> <br /> Bise.
M
j'aime beaucoup ta page festive. Tes ballotins de chocolat sont super mignons!<br /> <br /> très bonne année à toi aussi<br /> <br /> bises
C
une très bonne Année à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ton commentaire !<br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis bien promenée sur ton blog et j'y ai vu de bien jolies choses !!
S
La page superbe, le fond top, il fallait trouver. Et les déco de table je craque. Biz
M
très belle année à toi aussi ! j'aime bcp ta page, tout à fait à propos
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité