Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
27 décembre 2014

Pique-nique sur les hauteurs...

Bonjour à toutes !

Depuis longtemps, je voulais faire un mini-album à base de tags. Rien de plus simple à faire alors il y a quelques semaines, je me suis installée à ma table et voici la chose :

DSC09260

Mes tags, de longueurs différentes, sont découpés dans des papiers imprimés ou bien dans du papier blanc que j'ai teint avec des effets de distress aquarellée.

scrap en attente

scrap en attente3

scrap en attente4

scrap en attente5

Ayant cédé à la tendance du "kibrille", j'ai parsemé l'album de touches dorées : sequins, papier doré, chipboard embossé à chaud avec de la poudre or, etc... J'ai aussi fait des gouttes avec une encre Izink.

scrap en attente6

scrap en attente8

scrap en attente9

C'est un projet tout simple mais un régal à réaliser, sans prise de tête !! Idéal pour liquider des séries de photos en attente !

A très bientôt et au plaisir de vous lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ce mini ! Cathb
I
Ton mini est superbe ! J'adore ton style ! Merci de ton passage et de ton petit mot chez moi ! Au plaisir de t'y retrouver de temps en temps :) Je vais continuer de parcourir le tien... Inès
S
Sympa, de jolis détails.biz<br /> <br /> Sylvie
C
j'en ai fait un récemment, j'adore ! le tien est très beau !
E
Quelle jolie idée !<br /> <br /> euh ... QuelleS jolieS idéeS (le mini et le pique-nique sur un tel point de vue à Lisbonne)<br /> <br /> toujours ces sublimes détails qui font que je suis tellement fan de ton scrap <br /> <br /> biz
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité