Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
15 novembre 2015

Jours heureux en images

Bonjour,

Avec cet article programmé, je continue à mettre à jour ce blog petit-à-petit. Voici aujourd'hui un mini-album pour changer... enfin, mini... pas tant que ça ! Il comporte en effet plus de 50 photos, un record !! Et certaines photos sont des mosaïques, afin d'en mettre encore plus !

Je l'ai réalisé grâce au précieux accompagnement de Sylvie et Eva. Merci les filles pour vos projets toujours aussi chouettes et votre patience !

cousinades1

La couverture est en lin, et à l'intérieur, des tonnes de dépliants et accordéons se déplient, des tags cachent des photos supplémentaires, etc....

Tant et tant que je ne peux pas tout montrer...

cousinades2

cousinades3

Un régal à réaliser, un merveilleux écrin pour ces bons souvenirs de famille...

A bientôt !

PS du 15 nov : cet article étant programmé à l'avance, les tragiques attentats n'avaient pas encore eu lieu à l'époque de son écriture. Une partie de mon coeur est à Paris, vous le savez probablement si vous suivez mes pages qui racontent assez régulièrement des visites familiales dans la capitale... Alors forcément, je suis de tout coeur aux cotés de ceux qui souffrent depuis vendredi... et suis infiniment émue par ces indicibles événements...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton mini est superbe.
A
Quel somptueux mini et quel travail aussi,c'est impressionnant,mais comme il doit être agréable à feuilleter.<br /> <br /> Bisous.
E
Bien dodu ce mini, quel travail ! Un superbe résultat, bravo !<br /> <br /> .... oui, bien difficile de reprendre le cours normal de nos vies et activités...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
E
oh yes..des minis comme j'aime avec tout plein de photos...mais j'avoue être frustrée de n'avoir pu dévorer la totalité de l'album pour y voir le détails de chaque page...<br /> <br /> Au cas où tu as un tuto...tu sais comme je suis gourmande et friande de minis.... ;)<br /> <br /> La bise des z'îles
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité