Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
7 juin 2015

Belle journée

Bonjour à vous !

C'est par une belle journée ensoleillée que je viens publier les photos de mon dernier mini-album. Je l'ai réalisé avec mes fidèles amies de scrap, un samedi de printemps, mais j'ai mis du temps à terminer la couverture. Je ne sais pas vous, mais je trouve qu'il est souvent difficile de trouver une mise en page et des décos pour la couverture, et comme je la fait en dernier, il n'est pas rare que mes albums prennent du retard à cause de ça...

Et puis, dimanche dernier, hop, une soudaine inspiration et j'ai pu mettre la touche finale à ce mini :

DSC00382

La reliure est cachée avec du skyvertex "effet crocodile" :

mai 20151

L'occasion de faire baisser mon stock de papiers Kesiart et d'utiliser de nombreuses étiquettes Swirlcards !

Ce mini relate une visite de la maison natale du peintre impressionniste Caillebotte, à Yerres (Essonne).

Allez, c'est parti :

DSC00383

DSC00384

DSC00385

DSC00386

DSC00387

DSC00388

DSC00389

DSC00390

DSC00391

Quelques détails :

mai 20152

Merci de vos petits mots si vous aimez ce mini, et à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Arrivée par ici par les hasards des liens (com chez Emmascrap) je découvre ton blog. Ce mini est très sympa. <br /> <br /> <br /> <br /> J'en ai vu d'autres aussi très sympas dans tes articles plus anciens puisque du coup j'ai exploré.
E
je suis ultra fan !<br /> <br /> j'aime ce mix de papiers kesi'art et ... tous ces sublimes détails ... parfait <3<br /> <br /> bravo ma belle<br /> <br /> biz
A
Tes albums sont toujours riches en détails et MEP originales,celui-ci ne fait pas exception,il est superbe et dynamique,ce doit être un vrai plaisir de le feuilleter pour de vrai.Et puis ton inspiration couverture,je raffole,carrément!<br /> <br /> Bisou.
N
Très joli ton album !
M
Il est superbe ton album !!! Bravo !
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité