Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
14 août 2014

Challenge estival Toga - étape 1

Bonjour à toutes !

A voir vos différentes participations aux challenges et concours de l'été, j'ai voulu finalement me lancer aussi. J'ai décidé de participer à la Tournée gourmande des régions de Toga.

97159463_o

A partir de la recette de la tarte aux pommes, nous devions réaliser une page comportant :

- 1 pâte sablée = 1 fond de page de couleur kraft

- 3 pommes = 1 embellissement arbre ou feuillage

- 250g de crème fraîche épaisse = les photos devront être matées en blanc

- 4 œufs = 4 photos

- 100g de sucre en poudre = un ou plusieurs embellissements de couleur blanche

- 2g de cannelle en poudre = 1 touche de marron

- 30g de beurre doux = du masking tape

- 30g de sucre glace = 1 titre blanc

 

Pour tout vous dire, j'ai réalisé deux pages avec ces consignes. Oui, deux pages ! Voici la première :

retrouver le sourire

Je pense qu'elle va faire plaisir à quelqu'un !!! Si tu passes par ici Véro, laisse moi un petit mot !

à publier2

J'ai utilisé de l'encre marron pour faire ressortir mon mask, mais au final, l'encre a foncé, et apparait presque noire... Il me manquait donc le 5ème ingrédient : la "touche marron" mais je ne voulais rien ajouter à ma page, déjà suffisamment chargée.

De peur qu'elle ne soit pas acceptée, je me suis résolue à en faire une seconde... Quand on aime, on ne compte pas !!!...

Alors voici ma seconde interprétation, complètement, mais alors complètement différente, très graphique :

balade en bord de mer

à publier1

Cette fois-ci, tout y est ! Je pense proposer cette deuxième page, mais vous, qu'en pensez-vous ? Est-ce le bon choix ?

Je m'en vais de ce pas attaquer la deuxième étape ! Merci de votre passage, et bienvenue à mes nouvelles abonnées qui, j'espère, auront plaisir à venir par ici. N'hésitez pas à vous manifester et laissant un p'tit com' !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ta 1ère page est vraiment pleine de pep's. J'aime aussi ce combo de couleurs.<br /> <br /> Pour la 2nde, une fois de plus, tu nous proposes une MEP géniale (oui je radote au fil des posts ... mais c'est de ta faute !). Tampons, petits traits à la main et sequins viennent parfaire le tout.<br /> <br /> bizz
C
pffouuuu....elles sont extras toutes les deux ... ;-)
C
2 jolies pages !
M
Deux superbes pages et je ne saurais dire laquelle je préfère...les années passent et je reste fan de ton scrap sans m'en lasser!
A
pas facile de trancher...Chacune a ce petit quelque chose de sympa mais j'aurais quand même un penchant pour la seconde tout en trouvant la première très chouette aussi!!!<br /> <br /> Bonne chance pour ces challenges que je ne trouve pas faciles...<br /> <br /> Bise
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité