Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
20 juin 2014

En terre inconnue - Demi-finale

Me revoilà pour l'épreuve de sélection du concours de C&S tout simplement.

Pour cette demi-finale, il fallait scrapper une page sur le thème du voyage, comprenant obligatoirement le titre "On ira", qui correspond en fait à une chanson de Zaz. Et il fallait piocher trois idées d'embellissements dans les paroles de cette même chanson, très riche en vocabulaire lié au voyage et à la découverte.

Pour ma part, j'ai choisi les mots suivants : "rougir" - "drapeau" - "étoiles".

on ira

Des photos de notre voyage en avion à Londres, associé à notre carte d'embarquement de Lisbonne, que j'ai glissé à droite ; un avion en bois acheté il y a ............... pfiouh.... longtemps !!... mais au final tout ce que j'achète trouve sa place un jour, et un petit drapeau fait à partir d'un fanion enroulé autour d'une épingle.

scrap8

Voilà, ne reste plus qu'à attendre pour connaître la suite, mais d'ores et déjà, j'ai vraiment apprécié ce concours et je suis très satisfaite d'avoir pu autant participer ! A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est superbe ta page , j'adore !
M
J'adore cette page bravo pour ta participation à ce concours tu a fait de vraies merveilles!
S
wowwwwwwwwwwwww j'adore ta page !! une merveille !! je surkiiiiiiiiiffe !! bravoooooooooo ma belle !!
M
Une superbe mise en page Fred ! J'adore !
E
Tu as fait des merveilles pour ce concours, j'adore cette page !<br /> <br /> Hâte de voir la dernière...!!<br /> <br /> Bises
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité