Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
18 juin 2014

En terre inconnue - Destination Mexique

Bonjour !

Et voilà la dernière étape de notre superbe voyage à travers le monde... du scrap ! Avec En terre inconnue, le forum C&S tout simplement nous a offert cinq superbes semaines de création ; ce fut très intense (je n'ai jamais autant scrappé en période de travail !) mais très inspirant et je suis ravie d'être allée au bout !

Pour cette dernière escale, direction le Mexique, avec un combo de couleurs (toujours le drapeau : rouge, jaune et vert) et des grains de café sous la forme de ronds marrons.

land art

A Lisbonne, au détour d'une petite place, nous avons découvert avec ravissement ces petites décos au tricot attachées aux troncs des arbres ! Ca valait bien une page de scrap !!

scrap7

Je vous montre de plus près deux de ces oeuvres tricotées :

lisboa

lisboa1

Magnifiques décos végétales, n'est-ce pas ?

Et voilà, j'espère que vous avez pris plaisir à me suivre tout au long de ce périple. En tout cas, moi j'ai adoré vous voir fidèles à chaque escale, me laissant des petits mots deçi-delà, et je vous en remercie très chaleureusement !

Le prochain rendez-vous, c'est la demi-finale !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hannnnnnnnnnnnnnnn magnifique page !! j'AAAAAAAAAAAdore et j'aime beaucoup ces petites décos autour des troncs d'arbres !! super gai et originale !! bravooooooooooooo ma belle !! bibi !!
E
Une dernière étape joliment mise en page...!Extra même ce thème mis en valeur par ces photos!....<br /> <br /> sais tu si ces décos ont une signification??<br /> <br /> En tous les cas..bravo à toi!ce fut un plaisir de te suivre...<br /> <br /> la bise des z'îles
C
Encore une très belle page !!!! Ravie d'avoir suivi ton périple.<br /> <br /> Sais-tu pourquoi ces décos sont mise autour des arbres ?
D
très belle page, et qui m'a permis de découvrir cette idée colorée de décorer des troncs d'arbres..........
A
C'est encore une très jolie page que tu partages ici,et même si ces photos n'ont pas été prises au Mexique,elles ont un petit quelque chose de là-bas,enfin,selon moi...Bravo pour ta belle créativité.
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité