Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
1 juin 2014

En terre inconnue - Destination Papouasie Nouvelle-Guinée

Hello amies scrapeuses et fidèles visiteuses de mon blog !
Toujours en vadrouille grâce au concours de C&S tout simplement, j'ai fait escale cette fois-ci en Papouasie ! Les consignes étaient rudes cette fois : une référence au drapeau national avec un oiseau et un combo de couleurs (rouge-noir-jaune), puis du ruban ou raphia, et une plume, en hommage au costume tradionnel des papous...

st valentin

J'avais récupéré, dans ce bouquet offert par DH, le petit coeur en feutrine, planté à l'origine au bout d'un pic en bois. Je savais bien que j'allais le scrapper un de ces jours !! C'est chose faite, et c'est parfait puisque je l'ai scrappé avec les photos dudit bouquet !

scrap

A l'heure qu'il est, je file déjà sur un autre continent ! Attention au jet lag qui me guette, hihihi !

Bonne fin de week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ta page !!!!<br /> <br /> Bravo !
C
oh qu'elle est belle !
E
excellent!<br /> <br /> la bise des z'îles
E
Aucune consigne ne te résiste !!! Tes pages sont toutes plus belles les unes que les autres !<br /> <br /> Bises
S
hannnnnnnnnnnn c'est trop beauuuuuuuu !! absolument subliiiiiiiime !! j'adore !! bravo ma belle !! bizzzzzzzzz !!
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité