Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
3 juin 2014

En terre inconnue - Destination Maroc

Hello à toutes !

Comme vos précédents commentaires m'ont fait plaisir ! Je suis ravie de vous lire, un grand merci à vous toutes qui laissez des traces de votre visite !!

Pour cette quatrième semaine de voyage En terre inconnue (je commence à trouver le rythmne difficile... il faut tenir, mais ma cadence a baissé et je ne réalise plus tous les challenges...), me voilà arrivée au Maroc.

Objectif du séjour : scrapper une page avec un fond kraft (le désert), deux couleurs à sélectionner sur une photo de souk (pour moi, ce sera brun et bleu), la couleur de notre équipe (pour moi, le blanc)... et du doodling fait main (en référence aux moucharabieh)!!

Ah, que cette dernière consigne m'a bien fait souffrir ! J'en ai dessiné des motifs sur du brouillon puis sur mon sous-main :

DSC07301

Ces motifs arabesques que vous voyez, je les ai même reproduit sur ma page. Mais il ne plaisaient pas donc j'ai dû les cacher par mille ruses (du genre : on colle un sticker, un peu de pschitt, on met du fil et un brad.... ni vu, ni connu !!)!

Et au final, ce sera trois simples "zigouigouis" au stylo !

Allez, voici ma page :

firenze

et quelques détails :

scrap2

Et bien, il est discret ce doodling, mais il me plait bien comme ça !! Et na !!!

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
suuuuuuuuuuuuuuuperbe !! j'adore !! bibi ma belle !!
S
Une très belle page avec de jolis zigouiguis !!!! Ta persévérance a payé !
E
l'ambiance de ta page est magnifique...et tes petits zigouiguis sont tip top!<br /> <br /> la bise des z'îles
C
jolie page !!!<br /> <br /> bises
A
Aie,pas facile ce coup-là,je sens que ça m'aurais pris la tête à moi,mais tu t'y es tenue malgré tout,même si ton doodling est discret,il a bien sa place sur ta page qui est super jolie,j'aime beaucoup la MEP.Bravo!
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité