Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
29 août 2013

Profiter de la fraîcheur de la cascade...

Bonjour !

Une petite page pour aujourd'hui, juste pour essayer un nouveau mask "feuille de philodendron" :

fraicheur 

J'ai également utilisé le mask pour dessiner le contour de la feuille sur un papier vert et la redécouper, à la manière d'un die, mais à la main !

Quelques détails, sur lesquels vous pouvez cliquer :

DSC04980___Copie DSC04981 DSC04982

Merci de vos commentaires, qui m'enchantent toujours autant, et bonne journée à vous toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je continue ma remontée dans le temps ...<br /> <br /> je ne vais pas être très originale ... j'adore ! tu as su exploiter à la perfection ce mask feuille<br /> <br /> biz
J
Superbe page ! J'adore le pochoir et la feuille découpée, et aussi le petit appareil photo en bois, enfin tout quoi ! <br /> <br /> bisous
B
Comme d'habitude c'est travaillé, équilibré, frais et doux à la fois.<br /> <br /> Bravo !
K
Elle est magnifique ta page. Et les deux utilisations du mask sont vraiment sympa!! Bises
S
wahouuuuuuuuuuuu elle est suuuuuuuuuperbe ta page !! j'adore avec ces grandes feuilles !! ta page est exotique et trop belle !! vive l'été et vive ton blog !! hihi !! bizzzzzzzzz ma belle !!
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité