Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
1 septembre 2013

3 filles - 1 challenge (inspiration n°1)

Bonjour !

Premier jour de septembre, il est temps que je publie mes dernières réalisations de l'été avant d'attaquer les nouveaux challenges qui vont arriver pour la rentrée !

Vous vous souvenez du nouveau rendez-vous de Fred01 ? Après l'échauffement, la première inspiration est un superbe sketch de Tribu 24 :

sketch

J'ai utilisé le combo de couleurs proposé par Aba sur C&S tout simplement : gris foncé, gris clair, jaune et bleu.

ligne_28

Pour corser un peu l'affaire, Fred01 nous a demandé d'utiliser un fond imprimé et de placer des agrafes. Voici quelques détails :

det1 det2 det3

Quel plaisir cette 1ère inspiration !! Merci Fred ; j'ai hâte de voir ton interprétation ainsi que celle d'Eva !

A bientôt les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique!!
C
Tres belle interprétation ! Bravo !
L
Pour l'avoir vu hier soir en vrai elle est juste parfaite, l'encre pschitée est bien plus jolie en vrai avec un combo de couleurs qui me plait beaucoup et que je tebetrai bien pour une prochaine fois. Encore un défi relevé haut la main !! Fred
A
Magnifique,ton interprétation de ce sketch et tu t'en sort haut la main avec ce combo qui se marie vraiment bien avec tes photos.<br /> <br /> Bravo.
R
magnifique, bravo!
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité