Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
13 avril 2013

S'il y a encore des scrappeuses dans le coin...

Bonjour à toutes !

S'il y a encore des scrappeuses qui trainent par ici et qui ne se sont pas lassées de mes silences... peut-être seront-elles étonnées de voir à nouveau un peu de lumière ?

Car certes, je scrappe peu en ce moment, mais une chose est sûre, je ne blogue plus du tout !! Lassitude, démotivation, il m'arrive parfois de  vouloir arrêter cette publication. Mais bon, aujourd'hui, installée sur ma terrasse pour mon premier "bain" de soleil de l'année, un zeste de motivation surgit et j'ai donc décidé de publier quelques réalisations plus ou moins récentes. Je vous avais en effet promis des cartes dans le message précédent, alors les voici !

La 1ère date de fin janvier déjà (d'où le petit flocon !) pour les 17 ans d'un grand jeune homme :

anniv_X

orange

A_fev_2013

A_mars_2013

pas

Cette dernière est associée à un bloc post-it :

P_avec_notes

En retour, j'ai aussi eu la grande joie de recevoir deux cartes d'Annie, dans le cadre de notre échange mensuel :

fev_2013

mars2013

et une carte de ChristineB, que j'ai eu la chance de gagner suite à un petit concours de commentaires sur son blog :

chri

J'en ai quelques autres sous le coude, mais j'attends qu'elles soient réceptionnées par leur destinataire !

Actuellement, je suis plutôt sur des projets de minis, j'en ai même 3 sur le feu !!

  • un mini sur Londres, commencé lors d'une rencontre entre amies :

DSC03332

  • un mini avec des décos en feutrine (à la manière d'E. Bufquin), commencé avec ma soeur :

DSC03333

  • et un troisième sur le thème de la St Sylvestre, commencé lors de la dernière Crop des Anges:

DSC03335

De quoi bien m'occuper !

Pour les prochaines publications, je vais tenter des programmations automatiques d'articles, afin d'être plus régulière dans les mises à jour de mon blog. J'espère que cela fonctionnera !

Merci de votre passage et de votre fidélité ! A très bientôt et surtout profitez bien de ce week-end printanier !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
un superbe bouquet de cartes, toutes plus jolies et délicates les unes que les autres<br /> <br /> Pour les mini : plus que 2 à finir ;-)<br /> <br /> j'adore celui sur Londres et ai hâte de découvrir les 2 autres qui semblent prometteurs<br /> <br /> biz
M
De très jolies cartes. bises
N
wouahou !!! j'adore ce que tu fais !!! c'est très joli!!
K
Elles sont toutes jolies tes petites cartes! Et les minis ont l'air extras eux aussi, ça serait dommage de ne pas les voir! Bises
C
Encore une belle production ! <br /> <br /> Avec les beaux jours, la motivation est ailleurs que sur les blogs, c'est certain !<br /> <br /> On y reviendra bien assez tôt à la rentrée...
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité