Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
7 octobre 2012

Les challenges de septembre

Bonjour à toutes !

Merci de vos fidèles visites et du bon accueil que vous avez fait à mes doudous et autres petites créations estivales.

Je n'oublie pas non plus que j'ai un mini-album à vous montrer, que je vous avais promis mi-août. Mais je ne l'ai pas encore pris en photo...

En attendant, voici les trois réalisations du mois, faites à l'occasion des challenges des Lyonnes :

  • le challenge spécial rentrée scolaire lancé par Pascale, pour lequel nous devions placer un papier rayé ou quadrillé et une touche de rouge qui symbolisait les annotations de la maîtresse. Voici ma page :

connecting_people

Petit zoom sur les étiquettes fait-maison, en papier quadrillé :

001

  • le second challenge consistait en un sketch :

Sans_titre

Et voici ma réa :

balade_a_velo

  • et enfin, un challenge carterie : scrapper des papiers coupés en bannière et de la ficelle.

banniere_ficelle

Voilà pour ce mois de rentrée ! Cet après-midi, en fonction de la météo, ce sera sortie en vélo... ou scrap ! (en fait, je préfèrerais la 1ère solution, occasion de s'aérer, se dégourdir et prendre des photos pour de futurs projets... mais c'est Monsieur le Temps qui décidera...). Bises à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adooore !!
L
J'adore la dernière carte avec les fanions, trop belle !
C
superbe !<br /> <br /> bisous
M
tres jolies réas avec un coup de coeur pour la 1ere page! bravo
E
Superbe ta première page ! Et bravo pour la 2ème, sketch pas facile et multi-photos en plus, le défi est joliment relevé !<br /> <br /> Bises
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité