Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
17 avril 2013

Toute la pluie tombe sur moi...

Hello, voici un petit article programmé par avance. Si vous le lisez, c'est que cela a fonctionné... chic !!

Parce que le printemps a été très humide, C&S tout simplement nous avait proposé en mars de scrapper la pluie. L'occasion de sortir une feuille Sultane qui attendait dans mes tiroirs depuis un moment...

la_pluie

J'ai brodé le contour de chaque nuage imprimé afin de leur donner un peu de volume.

Et voilà ! Finalement, la pluie n'est pas si désagréable ????...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Extra !<br /> <br /> Miss Fred, la seule personne qui vous fera aimer la pluie !!!<br /> <br /> biz
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Une très jolie page sur la pluie!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
S
hannnnnnnnnn génial !! j'adore !! bizzzzzzzz !!
C
superbe cette page !! j'adore l'effet de pluie et tes nuages<br /> <br /> bisous
K
Magnifique cette page, quelle bonne idée de relief sur les nuages! Bises
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité