Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
11 novembre 2012

C'est l'automne !

Ca y est, les feuilles jaunissent, rougissent et s'amassent au pied des arbres... C'est bel et bien l'automne qui s'installe.

Une belle occasion de s'en inspirer pour scrapper. Et pourquoi pas des cartes ?

  • Il y a quelques jours, Laetitia m'a proposé de participer à un échange de cartes, puis m'a fait l'honneur de me présenter sur son blog en publiant mon interview. Voici la carte réalisée dans le cadre de cet échange qui rassemble de nombreuses passionnées.

automne1

  • Scrapcat a également proposé un petit concours sur son blog en proposant de faire une carte de notre choix. Et hop, l'occasion est trop bonne pour en faire une deuxième :

automne2

  • Et inspirée par mes tampons et par ces belles couleurs de saison, en voilà une 3ème, juste pour le plaisir :

automne3

Merci de vos petites visites et à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Ariane, c'est très gentil ! A très bientôt ! Bises
Y
Bon, je débarque de chez Opsite...et bien après la "bataille", mais je tiens à te dire aussi combien j'aime tes cartes automnales!!! (du coup, je m'en vais faire un tour plus complet de ton blog!!!!)
M
Elles sont SUPERBE!!
S
j'adore cette série de cartes !!
E
tes cartes sont sublimes<br /> <br /> elles sont d'une finesse et d'une délicatesse qui caractérisent tellement ton scrap<br /> <br /> tu réussis à me faire aimer l'automne<br /> <br /> biz
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité