Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
7 octobre 2012

Souvenirs de Corse

Hello !

Je vous l'avais promis il y a plusieurs semaines...

2012_08_20_002

...le voilà !

Réalisé lors d'une rencontre à Bourg, autour d'Eva, Sylvie, Jacqueline, et plein d'autres amies scrappeuses talentueuses, ce mini regroupe les photos de mes superbes vacances sur l'Ile de beauté.

1

Avec une couverture en priplak, une structure en kraft que j'ai retaillée en fonction de mes photos et que j'ai démultipliée pour avoir plus de pages que l'original... (oui, oui... j'entends certaines d'entre vous en rire et dire que je suis incapable de suivre un tuto, et que je me casse toujours la tête veux toujours me démarquer à modifier le modèle proposé...!). Na !

Mon mini destructuré est entièrement réalisé avec la collection Itinérance de Késiart, tellement parfaite pour ce style de photos ! Tout au long du projet, des volets en calque apportent transparence et légèreté... j'adore !

2

3

4

5

6

7

Je me suis vraiment régalée à réaliser ce mini, merci les filles de nous l'avoir proposé !

Merci à toutes mes fidèles lectrices de vos visites et commentaires et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Que de merveilles sur ton blog tu as beaucoup de talent j'adore ton scrap
E
Fan de minis(comme tu as pu t'en rendre compte sur Scrap bon'Heur , je suis tombée sous le charme de celui ci comme d'autres.....que tu as déjà réalisé...je m'inscris z'aussi!<br /> <br /> la bise des z'îles
C
superbe ! ça donne envie de partir !<br /> <br /> bisous
L
Oh la la, j'ai le coup de foudre pour ce mini.<br /> <br /> Tu étais à Bourg ? Tu es de Bourg ?<br /> <br /> Moi oui (enfin, quasi).<br /> <br /> Heureuse d'être tombée par hasard sur ton blog...<br /> <br /> Biz,<br /> <br /> Laëtitia
S
Bonjour, je prend un peu de temps pour aller voir ton blog, le mini est très réussi. J'adore tes derniers pages aussi. Bisous à bientôt Sylvie
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité