Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
27 février 2013

Sur la voie du vieux tacot...

Bonjour !

Merci pour vos compliments sur ma précédente page qui me vont droit au coeur !

Aujourd'hui, je reviens avec un mini, et particulièrement un mini tout simple sur lequel je ne me suis pas attardée... parce que ça fait du bien parfois de ne pas se compliquer la vie, de se lancer dans des petits projets très rapides à faire, de façon à diminuer le stock de photos et de papiers...

DSC03208

Une couverture en skyvertex, très "croco", qui trainait depuis un moment dans un tiroir, et au final je suis bien contente de l'avoir ressorti  (petit clin d'oeil à Leti... tu comprendras lundi...).

v_lo_tacot_cote

Un format très allongé : 21,5 cm de haut x 8,5 cm ; et un intérieur très c&s (oui, je sais, il y a encore beaucoup de vert !!  mais aussi du jaune ! Ca change du bleu, non ??? ) :

v_lo_tacot1

v_lo_tacot2

v_lo_tacot3

La dernière page était quasiment vide au début (uniquement les bandes horizontales et le tampon vélo). Puis, j'ai eu envie de mettre du journaling pour ancrer les souvenirs... mais pas de place dans les différentes pages que je voulais garder épurées.

Au final, j'ai mis mes bandelettes de texte sur la 4ème de couverture, à la manière du résumé d'un livre. C'est un peu étrange en dernière page, mais tant pis, c'est fait !!!

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel bel album! J'aime particulièrement le format (et ta mise en page, et les papiers... ;-)
M
Belle album je craque sur la couverture!
J
Un très joli mini. J'aime beaucoup la forme allongée, la couverture croco, ...<br /> <br /> Le journaling en 4ème de couverture ne me dérange pas du tout.<br /> <br /> En tout cas, tu as réussi à recréer l'atmosphère paisible qui devait régner lors de votre balade.<br /> <br /> Moi je dis 20/20 !!
L
Oh zut du coup je ne l'ai pas vu hier ! J'aime beaucoup le format et les couleurs printanières. Ces petits vélos sont superbes, j'aime beaucoup le tampon et les petites découpes. Biz
A
Toujours aussi belles tes réalisations. Encore un mini superbe et j'adore les couleurs.<br /> <br /> Biz
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité