Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
17 avril 2012

Que du bonheur

Bonjour !

Comme promis, j'ai repris mes minis en cours pour les terminer. Et j'en ai fini deux déjà !!!...

Je vous montre le premier : un mini réalisé à la demande d'une amie, sur son mariage. Afin d'être sûre qu'il lui plaise, j'ai choisi des couleurs sobres et plutôt douces :

couv

La couverture est un calque imprimé.

dessus

mariage_C

mariage_C1

mariage_C2

Quelques petits détails :

13_04_20121

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très bel album !
V
Très chouette ce mini, j'aime les mises en page et les couleurs.
B
Superbe tout simplement...
L
C'est magnifique je suis fan de tes créations. Bravo.<br /> <br /> Ou trouves tu t'es anneaux pour la reliure ?
E
que du talent !<br /> <br /> ton amie a du être ravie : un sublime écrin pour conserver les photos de ce jour si exceptionnel
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité