Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
14 avril 2012

Interdiction d'afficher

Bonjour,

Aujourd'hui, un petit sketch de Massilia, pour Funscrap :

sketch16

que j'ai un peu adapté. Je ne suis pas très douée en patouille, alors j'ai placé une 2ème photo, et n'ai déposé qu'une toute petite touche de peinture blanche :

interdicton_d_afficher

Le fond de page est entièrement fait-main.

J'ai tout d'abord tamponné un papier uni gris à l'aide d'un tampon-roue à motifs mouchetés, et faire ainsi des tâches pour donner un effet bois. A certains endroits, j'ai appuyé mon tampon pour que le côté de la roue touche le papier, et dessiner ainsi de petites lignes, pour simuler des veinures.

Puis, j'ai suivi la méthode que m'a expliqué Virginie : j'ai découpé mon papier en bandes verticales de 2,5 cm de large et encré généreusement tous les bords. Enfin, je les ai recollées côte à côté sur mon fond blanc, reconstituant ainsi une palissade.

DSC08637

Il ne me restait plus qu'à la décorer comme un mur, avec des tâches, une "interdiction d'afficher" aux petits tampons lettres :

DSC08635 

ou encore des découpes de papier représentant de vieilles affiches que j'ai usé (encre et déchirage) :

DSC08636

Je me suis bien amusée, et je pense en faire une autre dans le style ; c'est dire !!

Un dernier détail :

DSC08634

Et à bientôt pour la suite (j'ai plein d'autres choses à vous montrer !).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouh, je suis scotchée par le fond !
B
Un fond de page magnifique et une très belle interprétation du sketch.
I
Ton fond est bien travaillé : bravo !
S
magnifique page !! j'aime beaucoup le fond !! bravooooooo !!
M
Un très beau travail sur cette superbe page !!!<br /> <br /> Bonne journée
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité