Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
4 mars 2012

Triptyque

Bonjour !

Et hop, je passe des aiguilles aux papiers, et c'est à nouveau le scrap qui m'amène par ici.

La semaine dernière, une crop en ligne réunissait les Lyonnaises autour de leur ordinateur et de leurs papiers. Le dimanche après-midi, j'y ai proposé, aux côtés de Fred, et avec Adeline, un mini à poser sur un meuble, format triptyque :

1

2

Ce mini permet d'exposer des photos de famille, mais peut aussi être le support d'une histoire, ainsi que je l'ai fait. J'y raconte nos "concours photo", et la magnifique prise de vue que DH a prise ce jour-là, avec un splendide reflet du palais dans la flaque d'eau ...

 Les pages, de plus près :

3

4

5

Il est tout simple et très rapide à réaliser, alors si vous êtes intéressées, faites-moi signe, je vous donnerai les dimensions et explications  !

Bonne semaine à toutes et merci de vos visites !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut!!!trop génial ta créa!!!j'adooooooore!!est il encor possible d'avoir le tuto???merci d'avance
C
J'adore ton triptyque il est superbe!!!! Merci pour le tuto je vais me lancer!!! :)
S
j'aime beaucoup ce mini album, je trouve que c'est une super idée cadeau. Si c'est possible je suis preneuse pour les dimensions et les explications. Merci d'avance pour ce partage..
F
Il est très beau et la photo avec le reflet dans la flaque d'eau est vraiment superbe. Alors tu l'as exposé chez toi ?<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred
E
magnifique !<br /> <br /> comme tout ce que tu touches ...<br /> <br /> j'espère que vous êtes bien rentrées du salon<br /> <br /> biz
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité