Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
26 février 2012

Des petits cadeaux deçi-delà...

Bonjour !

Vous êtes nombreuses en ce moment à me suivre et à m'encourager... Pour tout ça, un grand merci !

Je vous avais promis des travaux d'aiguilles, mais je n'ai pas encore fait de photos de mes derniers... doudous ! Car, oui, c'est bien de doudous dont il s'agit. Dès qu'ils seront passés devant le photographe, je viendrais les publier !

Pour vous faire patienter, quelques cadeaux récents, faits pour diverses occasions :

05_02_2012

mais il y a bien du fil et du tissu là...

porte_clefs_rouge

et même quelques perles !...

cado_sarah

DSC08278

et attention, sur la photo suivante, vous allez voir un de mes nouveaux doudous !!

26_02_2012

Il a été adopté par ma soeur, j'espère qu'il s'intègre bien à sa nouvelle famille... Je vous le montrerais de plus près plus tard ; en attendant, voici le porte-clefs :

DSC08297 

Et voilà ! Les cartes sont plus visibles dans l'album photo, à droite.

Sur ce, bonne soirée et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ahhh j'adore !! trop trop beaux
A
Ils sont vraiment adorables tous ces petits cadeaux !
A
Et dire que je n'avais même pas vu tes merveilles.<br /> <br /> Tout simplement magnifique.<br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> Bravo Frédérique.<br /> <br /> Bisous
S
wahouuuuuuuuuuuuu j'ai bien fais de venir !! j'adoreeeeeee tout !!! c'est tout mignon et dis donc tu chômes pas toi !! le petit doudou je dis wowwwwwww je l'adore !! c'est adorable !! je m'inscris à ta news !! hihhi et j'ai hâte de voir tes prochains doudous !! pleins de bisous !!
C
quel régal de venir ici!!!!! j'aime touuuuuut!<br /> <br /> bizzzzzz
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité