Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
2 janvier 2012

Pour commencer 2012...

Tous mes voeux pour cette nouvelle année ! Pourvu qu'elle apporte ENFIN le bonheur, la paix, et surtout la sérénité et la simplicité dans ce monde en pleine mutation qui semble souvent devenu fou...

Sur ces bons mots, un peu de scrap ???...

Pour commencer l'année, quoi de mieux qu'une rétrospective ? Sous forme de mini album, c'est encore mieux ! Mais comme j'ai toujours un train de retard, ce n'est pas un album sur 2011, mais sur 2010 que j'ai enfin fini, alors qu'il est sur ma table de scrap... heu...depuis... cet été !

Je me suis quand même promis de le finir avant que l'année suivante ne commence ; c'est chose faite !

couverture1

Il est de forme carrée (12 x 12 cm), et la couverture est recouverte de tissu autocollant. J'ai glissé dessous un papillon en chipboard, afin de donner du volume, selon une technique expliquée dans Entr'artistes magazine n°12.

couverture

Je me suis également beaucoup inspiré d'un modèle de Laure, expliqué dans Histoires de pages n°38.

mini_album_20103

Les pages intérieures sont toutes construites selon le même principe : une grande photo pleine page à droite, et le journaling à gauche, sur une page imprimée. Je n'ai pas 12 pages mais 22, car j'ai souvent deux événements par mois !

Je ne montre donc qu'un échantillon, ce serait trop long de tout publier :

mini_album_20101

mini_album_20102

Quelques petits détails d'embellissements (afin de bien fermer l'album, je n'ai utilisé que des embellissements plats : tampons, stickers, découpes...) ; pas de brad, chipboard etc...

mini_album_2010

Voilà ! Il serait judicieux de proposer qu'une de mes résolutions de 2012 soit la mise à jour régulière de mon blog. Mais il est déraisonnable de faire des propositions qu'on ne peut pas tenir... Alors, je me contenterais de dire que je ferais mon possible !

Il me reste aussi le 3ème épisode des Mères Noël à vous montrer, et quelques petites créations réalisées pendant les fêtes ; je reviens donc très vite ! A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce mini est magnifique !!!
A
Très chouette cet album! J'aime beaucoup la couverture avec le papillon en relief!
M
bonne et heureuse année a toi !<br /> <br /> <br /> <br /> ton projet est super ! moi qui pense justement a créer un album annuel sans trop de prise de tête afin de pas me lasser au fil de l'année... le hic c'est que je voulais plus grand... Rrrrr... <br /> <br /> tu peux nous dire comment tu as fait pour la tranche de la reliure avec les pages ?
B
Oh la la, tu commences fort l'année ! Ce mini (pas si mini que ça !) est à tomber avec ses belles couleurs. <br /> <br /> Je te souhaite une très belle et heureuse année. Qu'elle t'apporte de l'amour, de la douceur de vivre, 1001 petits bonheur au quotidien et bien sûr du temps pour scraper !
S
et bien il est tres tres beau !!!!!
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité