Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
8 janvier 2012

Les mères Noël - épisode 3

Bonjour à tous !

Merci pour le bel accueil que vous avez fait à mon précédent mini et pour tous vos commentaires laissés qui m'ont tellement flattée...!

Avant de reprendre la publication de mes pages actuelles, je souhaitais finir de vous montrer mon échange de Noël, sur notre forum lyonnais. Le 3ème et dernier épisode !!...

Sur ma liste à la Mère Noël, j'avais demandé en 3ème position, de recevoir une suprise. C'est Boulou qui s'est engagée à répondre à ce souhait et voilà la surprise que j'ai reçue :

boulou_forum

Une carte, un carnet bien mignon et surtout une boite pleine à craquer de scrapbidules ! Des boutons, épingles, breloques, brads, fleurs, oeillets, décos en bois, et autres petits bidules qui trouveront une place de choix dans mes futures pages !

boulou_d_tail_forum

le tout classé en couleurs, voyez-vous ça !! J'étais sur un petit nuage, mille mercis Boulou !!

De mon côté, j'ai réalisé le troisième voeu de Dandine, qui voulait aussi une surprise. Après m'être creusé la tête pour trouver quelque chose d'original, j'ai flashé sur des modèles de Pinterest et me suis amusée à réaliser ceci :

tableau_papillons

tableau_papillons_d_tail

avec cette carte :

sapin

(inspirée d'ici).

Finalement sur ma lancée, j'ai réalisé un deuxième exemplaire du tableau, à l'identique, que j'ai offert à ma maman...

Voilà notre échange Mères Noël est terminé ! C'était intense mais très plaisant ! Merci à vous les filles de m'avoir autant gâtée !

Mais les surprises ne sont pas finies ! J'ai eu l'immense joie de recevoir un autre colis, imprévu celui-ci, de Natalia :

DSC07941

Une superbe carte qui accompagne des stickers, du chocolat (miam !)...

...et un MAGNIFIQUE lot de tissus !!

DSC07945

Il y a du nouveau doudou dans l'air !! LOL... A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> A mon tour je te souhaite tous mes vœux pour cette nouvelle année avec beaucoup de bonheur.<br /> <br /> Ton dernier mini est vraiment sympa et j'adore ta page intitulé petit visiteur.<br /> <br /> A bientôt. Bisous. Sylvie
S
trop mignon le petit cadre, la carte est très jolie aussi ! moi aussi je trouve souvent l'inspiration sur Pinterest !!!
B
Ton cadre est tout simplement magnifique !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi de placer tout cela sur tes superbes réas !
A
Encore de bien jolies choses dans cet échange, j'aime beaucoup ta carte "sapin-papillons"!
B
Que de belles choses ! Ton cadre "papillons" est sublime...
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité