Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
21 décembre 2011

Echange de pages

Partager sa passion sur Internet permet parfois de faire de belles rencontres...

Depuis deux ans, Annie me suit sur ce blog et poste toujours de très gentils commentaires. C'est ainsi que nous avons commencé à échanger des mails, puis des cartes. A la fin de l'été, Annie m'a proposé d'échanger une page sur nous. Une saison plus tard, voici l'échange abouti...

J'ai donc reçu cette très belle page d'Annie, tellement travaillée et si lumineuse :

annie

Une page qui a apporté beaucoup de soleil dans la maison ! Voyez vous-mêmes tous ces petits détails :

detail1 detail3

detail2 detail

De la couture, de l'embossage, une cocarde, du glossy, de l'origami.... des papillons, un petit chat et une association de couleurs tellement dynamique (et surtout... du vert !!!!)... Un régal pour les yeux !

La page était accompagnée de cette carte assortie :

carte_d_annie

et quelques jours plus tard, j'ai eu l'immense plaisir d'en recevoir une deuxième :

carte_d_annie1

De mon côté, voici la page que j'ai réalisée et envoyée :

jaime

detail detail1 

Bref, cet échange ne fut que du bonheur !! Un très grand merci Annie !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
un très chouette échange tant sur le génial principe que pour les superbes réalisations<br /> biz
C
bravo à Annie!!!! j'adore ces couleurs et cette luminosité qui se dégagent de sa page et de ses cartes!<br /> ta page est aussi très belle!<br /> bizzzzzz
B
Que de belles réalisations ! C'est fou ce qu'une page peut refléter de notre personnalité !<br /> Passe de belles fêtes de fin d'année. Bises.
L
Un bien bel échange dis donc!
A
cet échange m'a moi aussi ravie et comblée.Merci à toi de l'avoir accepté.<br /> Bises.
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité