Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
22 décembre 2011

Préparatifs de Noël

Plus que quelques heures avant Noël...

Le temps de faire des petites boites de chocolats, déposées sur la table de fêtes afin de décorer et de gâter les petits gourmands...

boite_chocolat_2011

J'ai glissé quelques chocolats dans des petits emballages plastiques, retenus à l'intérieur par la ficelle bicolore qui sert également à refermer le ballotin :

boite_chocolat_2011_cote

L'ensemble des boites :

boite_chocolat_2011_2

Chaque boite est conçue sur le même principe trouvé ici, mais j'ai fait ressortir la ficelle par le rabat de devant. Le dos est tout simple :

DSC07872

Chaque ballotin est légèrement différent, avec un embossage, une découpe, une étiquette différente :

 22_12_2011

Et voilà, de quoi faire des heureux(ses) j'espère ! Bons préparatifs à vous aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont très belles !
B
On ne peut qu'être heureux quand on reçoit une jolie boite... garnie de chocolats !
M
splendide !<br /> j'adore elles sont superbes ces petites boites !
C
rhooooo c'est superbe!!!!! une très bonne idée!<br /> bisouilles et joyeux noël!
E
C'est encore une idée géniale !<br /> Tu réalises toujours avec talent des superbes présents pour tes proches.<br /> Joyeux Noël à tous les 3 !<br /> Biz
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité