Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
4 décembre 2011

Me revoilà pour quelques pages...

Bonjour !

Je passe rapidement pour poster deux pages qui trainent depuis un moment déjà...

Le mois de novembre fut peu "scrappesque" : quelques cartes, quelques minis en cours qui avancent à petits pas (à pas minuscules devrais-je dire !)... Décembre sera plus productif, avec ses cartes de voeux, des petits cadeaux et autres surprises...

En attendant, mes "vieilles" pages :

- Un challenge "combo-couleur" :

combo

magie1

petit zoom :

detail

- et une page attrapée au vol dans le copipage secret des Lyonnes :

petit_visiteur

detail1 detail2

avec la photo d'un petit visiteur photographié en janvier dernier...

A bientôt !!

PS  : suite au petit concours du post précédent, je confirme que ma photo du panneau indicateur a été prise à Avallon en Bourgogne, ville médiévale longée par la rivière Cousin (d'où la petite énigme à la fin du post). Bravo à Sarah et Milotte, qui ont un sens aïgu de la géographie !!

encore un PS : bienvenue sur la blogosphère à Pascale, ma soeur, qui à son tour nous montre ses cartes, ses pages et autres créations sur la Minute Créative... Bon vent sur la toile, ma sister !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ces deux pages !
V
Coucou<br /> Je découvre ton blog, et j'aime beaucoup ton scrap.<br /> Coup de coeur pour ta deuxième page<br /> Scrap bizzzzzzz
A
superbes pages
E
ravie de te revoir par ici avec de si jolies pages !<br /> biz
A
quel plaisir de découvrir tes deux dernières pages,très jolies l'une et l'autre.C'est un tampon qui décore l'arrière des photos sur la première?C'est sublime.Oui,je me souviens bien de cet adorable 'tit zozio qui a fait l'objet d'une de tes bannières.Superbe MEP.
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité