Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
4 septembre 2011

Du neuf par ici...

Alors, qui est chargé de mettre à jour ce blog ? C'est un peu vieux ce qu'on y voit, non ???

...

...

MOI ? .... Oups!!

Bon, ben, alors je m'y mets, il serait grand temps !

Pourtant, j'ai des pages, des cartes, un mini à vous montrer ! Pas tout en même temps, vous feriez une overdose, donc allons-y progressivement...

Tout d'abord, quelques vues de notre séjour estival. Nous sommes partis ici (je vous conseille d'agrandir la photo pour mieux en profiter...) :

Blog_images

Alors, une idée ??

Un autre indice...

Blog_images1

...c'est facile ! La mer bleue et transparente... les cochons qui se promènent au milieu des routes...

Allez, un dernier indice et vous allez deviner ! Voilà notre moyen de transport :

DSC06548

et oui, la Corse ! Si proche de chez nous mais si belle et si dépaysante ! Nous avons été enchantés par l'Ile de Beauté et ne pensons qu'à y retourner !

Avant de partir, j'ai terminé quelques pages de scrap :

m_re_et_fille

J'avais craqué sur une page de Béa (ici) et après qu'elle me l'ai autorisé, je m'en suis grandement inspiré !

L'oiseau est un chipboard peint en blanc, puis encré en vert sur les bords, et finalement recouvert d'un vernis 3D.

DSC07198 DSC07199

Une deuxième page, "qui ne casse pas des briques", correspondant au challenge frou-frou de Coffee scrap, pour lequel il fallait utiliser du jean :

bottes_moto

OK, mon morceau de jean est réduit à portion congrue... il s'agit de cette étoile-là :

DSC07200

... oui, mais il s'agit du vrai jean de mon mari ! Avant de partir, il a voulu s'en débarrasser car il commencait à s'user au niveau des coutures... Hep, hep, hep, par ici, le jean, j'en ai besoin pour mon scrap !!

Pas mal de tampons sur cette page, et à nouveau du vernis 3D passé délicatement sur un des mots :

DSC07201 DSC07202

Et enfin, une dernière page pour C&S tout simplement. Ingrid nous proposait de scraplifter cette magnifique page de Titesnoop. Trop belle, je l'ai quasiment recopié à l'identique...

tourner

DSC07195 DSC07196 DSC07197

L'alphabet est fait main, avec de la mousse découpée dans ma précieuse Cuttlebug.

Et voilà pour aujourd'hui ! J'essaie d'être plus assidue pour vous montrer mes autres réas de l'été.

Merci pour votre fidélité malgré tout, et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une préférence pour la page masculine que je trouve très réussie !
A
bien jolies ces photos de Corse,je comprends cette envie d'y retourner!<br /> Côté scap,un très gros coup de coeur pour ta page"mère et fille"pour les couleurs et l'agencement,mais j'aime beaucoup la page masculine et tous ces tampons et la jolie découpe ombellifère et le titre en mousse(entre autres) de la troisième.Encore une très belle série de pages!
S
Magnifiques photos de la corse qui font rêver !!! et magnifiques pages !! j'adoreeeeeeeeee et tu as un blog fabuleux !!! je suis enchantée !!! bisous ma belle !!kenavo !!!
S
J'imagine combien ces vacances ont dû etre agréables.<br /> Mais maintenant au boulot ! Je parle des belles photos à mettre en page bien sûr ! pas le vrai boulot
P
oh là sublimes ces photos de l'ile de beauté ça donne franchement envie d'y aller!!<br /> tes pages sont extras, de jolies MEP!!<br /> bonne soirée
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité