Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
11 août 2011

Deux petits challenges-pages

Bonjour !

Les vacances continuent pour moi ; je peux donc scrapper à loisir et répondre aux challenges lancés par les forums que je fréquente.

Ainsi, sur C&S tout simplement, j'ai répondu à cette inspiration : réaliser une page en s'inspirant de cette image-ci.

lesvac10

J'ai puisé dans mes papiers pour trouver LE papier adéquat, avec plein de fleurettes colorées :

carpe_diem

 d_tail

puis sur le Coffee scrap, j'ai suivi ce sketch-ci :

sketch13

scrap_001

DSC06178 DSC06180 DSC06181

Je viens également de terminer un autre mini album ; il me faut trouver le courage d'aller le prendre en photos ! Alors à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vraiment tres jolis
S
la 1ère est jolie mais gros coup de coeur pour la 2ème, elle est sublime !!!
M
OMG!!! Gros coup de coeur pour ta page adaptée du sketch de Binka... Tout en délicatesse! Une merveille!
A
tes deux pages,très différentes l'une de l'autre,sont sublimes,même si j'ai un penchant pour la deuxième.Cette découpe papillon est absolument magnifique!
M
de magnifiques pages !!!!
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité