Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
16 octobre 2011

Les derniers challenges

Bonjour !

Je ne suis pas très assidue pour mettre à jour ce blog... mais aujourd'hui, une once de courage m'accompagne alors profitons-en !

Voici quelques réalisations datant de septembre...

Les Lyonnes nous ont proposé de nous inspirer de Martouille et de son scrap très coloré. J'ai donc sorti mon papier noir et j'ai pris grand plaisir à fabriquer plein d'embellissements colorés : des motifs tamponnés, embossés et parfois distressés (tampon feuillage) ;  des fleurs faites à la main ; un titre et quelques autres décos recouverts de vernis 3D...etc... Puis à la manière de Martouille, j'ai superposé le tout et voilà ce que cela donne :

sacr_e_coquine

detail detail1

detail2 detail3

Pour un second challenge, nous devions scrapper une photo ronde, intégrer du métal et une matière naturelle, et réaliser une page C&S (ce qui n'est pas beaucoup le cas de ma page...) :

au_parc

d_tail d_tail1 d_tail2

 ... et voilà ! La prochaine fois, je vous montrerais mes dernières cartes ! Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
que de belles pages colorées, un grand bravo, elles me plaisent beaucoup, bonne soirée et bisette de Beligique
Y
elles sont vraiment superbes tes pages, j'adore!! tite préférence pour la première<br /> bises
C
je craque complètement pour tes 2 pages! 2 styles différents mais chacune avec des p'tits détails craquants et une belle mise en page!<br /> bizzzzzz
S
très jolie page !!
F
tes pages sont très belles ! je craque pour la 1ère ! bizz
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité