Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
13 février 2012

Donner à manger aux oiseaux...

Bonjour !

Aujourd'hui, c'est une combinaison de couleurs qui m'amène par ici, pour un challenge mensuel des Lyonnes du scrap :

combo

Ma page :

donner___manger_aux_oiseaux

Petit zoom sur les détails, notamment le petit zozio en chipboard, que j'ai peint, encré et vernis en 3D, avant de lui poser un strass en guise d'oeil. Je le trouve trop mignon... pas vous ?

 detail detail1

Et puis, en cette période hivernale, voici les effets du froid sur la Saône, prise en grande partie par les glaces et photographiée samedi :

 gel

gel1

gel2

gel3

Impressionnant, n'est-ce pas ?

Brrr... un temps glacial, à ne pas mettre un chat dehors !! Mieux vaut se pelotonner au chaud !..

chat_en_boule

Alors restez à l'abri vous aussi et à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Effectivement très jolies photos, mais je suis bien contente d'être au chaud maintenant. ...
C
trop craquante cette page avec le zoizeau!!!! et les photos sont impressionantes!<br /> <br /> Bonne sieste au minou! ;-)<br /> <br /> biz
F
Une très belle page, ton petit oiseau est trop mignon, et je reconnais cette magnifique vue gelée de la Saône :) je n'ai pas eu ton courage pour braver le froid avec l'appareil photo et j'ai plus fait comme ton chat à rester sur la canapé enroulée dans la couverture !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br /> Fred
B
Perso j'ai fait comme ton chat, je ne me suis pas aventurée sur les bords de Loire pour prendre de belles photos !<br /> <br /> Quant à ta page elle est magnifique (comme toujours !) et ton oiseau est trop craquant !
A
Trés trés belle page Frédérique, pleine de douceur!
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité