Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
18 mai 2011

En mai... montre tes pages d'avril !!!...

Bonjour !

Merci pour tous vos messages ! Votre envie de voir mon prochain doudou m'a beaucoup touché. Hélas, il est en stand-by actuellement, mais il me tarde de le finir !!

En ce qui concerne le scrap, tout est dit dans le titre... ce que je vous montre aujourd'hui a été réalisé en avril, lors de la crop en ligne des Lyonnes.

- scrapper un objet : j'ai choisi de scrapper une photo des porte-clefs multicolores vendus à la sauvette sous la Tour Eiffel, et qui brillent de mille feux sous les rayons du soleil... très kitsch, mais "photographiquement" parlant, très esthétique...;)

paris_kitsch

- et une page réalisée à partir d'un sketch : adapté à ma sauce, comme d'habitude...

sketch11

bord_de_saone

Bonne fin de journée et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhoooo tant pis, pas encore de photo de prochain doudou mais tu nous gâtes déjà avec 2 superbes pages!!!!! et j'adore la première, avec un côté blingbling kitch très réussie et qui me fait craquer!<br /> <br /> biz et bon week end!
E
deux très belles pages !<br /> avec de très belles photos <br /> c'est vrai que le kitsh est très photogénique et très scrap !<br /> j'aime beaucoup comme tu as su t'approprier le sketch et les couleurs que tu as utilisée<br /> bisous
L
Très sympa ta page !
F
Elle est superbe ta nouvelle bannière je suis aussi en train de refaire la mienne mais pas encore terminée ! Elles sont très belles ces deux pages je ne l'ai pas vu en vrai la seconde les couleurs sont parfaites très nature avec la petite touche orange qui met un peu de pep's et la première est kitchissime avec une parfaite maitrise des spray :)<br /> Biz<br /> FRED
C
extras !<br /> coup de coeur pour la 1ère ! perso, j'ai une petite tour eiffel rose à la maison !<br /> jamais je n'aurais pensé à prendre en photo l'étalage ! bien vu !
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité