Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
22 mai 2011

Archibald

Le voilà !!!!!

DSC05089

Je vous l'avais promis, Archibald a fini par naître cet après-midi, avec ses grandes oreilles de taille différente, son corps lumineux et son petit sourire coquin...

blog

Et en prime pour ce dimanche, une composition de mini-roses du jardin, mises en place par DH sur la table ce midi !.... Ca valait bien une petite photo !!

bouquet_roses

Une future page de scrap, qui sait ?... 

Bon dimanche et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
des doudous sont supers!! et je craque pour Archibald!! LOL<br /> bizzz
P
ohhhh qu'ils sont beaux ces doudous.... vraiment extra et trop mignon...je craque!<br /> bizzz
K
Un gros gros kiff pour ce doudou la....!!! Je craque complétement !
M
trop joli j'aime bcp !!!
F
Archibald est en harmonie avec ta nouvelle bannière, un superbe doudou tout printanier mais Archibald ??? Il a beaucoup de féminité ce doudou non ?<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité