Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
21 décembre 2010

Quelques cartes...

Saison oblige, les cartes de voeux sont au programme des prochains jours !

Voici mes 5 premières :

  1. Les challenges de Natalia sur Click & scrap :
  • scrapper un sapin :

sapin_forum

  • scrapper du tissu (ici, un tag en lin bleu) :

tissu

          2.  Les challenges de Mary sur C&s tout simplement :

  • un cardlift (avec une étiquette de Binka) :

merry_christmas_forum

  • d'autres cardlifts d'après des cartes de Mary :

etoile

flocon

... merci d'avoir regardé !

Avant de vous quitter, un autre petit aperçu de saison, vu depuis ma fenêtre (oui, c'est facile, nous avons placé les boules de graisse à proximité de nos fenêtres pour profiter du spectacle...)

forum

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
un grand MERCIIIII de la p'tite veinarde qui a reçu la superbe carte n° 4 !<br /> tes autres réas sont aussi très réussies<br /> biz
C
Toutes jolies tes cartes variées
M
Que de jolies cartes Fred !!! Elles sont superbes !<br /> Bisous
A
une bien belle production de carte dis dons!Je craque littéralement sur la deuxième...et sur ce magnifique petit oiseau.Cajou les observe aussi?<br /> Scrapbise,<br /> Annie.
F
Des cartes différentes et toutes très belles.<br /> <br /> J'aime bcp la photo les arbres sont trop loin de nos fenêtres pour pouvoir capturer les oiseaux.<br /> <br /> Biz et bonne fin de préparatifs et un très joyeux Noël<br /> <br /> Fred
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité