Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
19 décembre 2010

Ca faisait longtemps... ??

Mon dernier passage ici date d'un bon mois...

Beaucoup d'hésitations et de questions, pas trop de temps, et parfois l'envie qui n'est pas au rendez-vous... Bref, quelques soient les raisons de mon absence (bonnes ou pas bonnes), me revoici aujourd'hui pour vous montrer une ancienne page datant de novembre, et qui correspond à une dictée que j'ai animé sur Click & scrap. Merci aux scropines qui se sont lancées dans ce challenge !

free_spirit

DSC03259 DSC03260

Merci d'être passé par ici et bon dimanche !

NB : et merci aux dernières visiteuses qui, malgré mon absence, viennent de s'inscrire à ma newsletter !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je te soupçonne d'avoir prise cette photo en pensant à ton tampon !<br /> en tout cas, le résultat est super<br /> biz
F
Tu reviens avec une page dans tes couleurs favorites et avec ton tampon "fétiche", c'est un retour en force ça !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred
C
une très très belle page!!!!!<br /> et passe de bonnes fêtes de fin d'année!!<br /> bises
A
quel plaisir de découvrir une nouvelle page!Je raffole des couleurs que tu as retenues,ainsi que la petite étoile en calque et le découpage de ce superbe tampon.Ca fait du bien!!!<br /> Bises,<br /> Annie.
M
c'était un challenge bien agréable !!!
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité