Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
24 juillet 2010

Le bonheur est fait...

Bonjour !

Ah, ça se voit que je suis en vacances...je scrappe !

J'ai participé au challenge Inspiration de Click et Scrap ; Michèle nous proposait de faire une page à partir de cette affiche :

untitled

J'ai conservé l'idée de la photo grand format, de la végétation et en moindre mesure des couleurs ... :

cheval

Quelques détails :

23_07_2010

(Je viens de découvrir le logiciel Picasa... d'où cette mosaïque de détails !!    Ah, les vacances !!)

Un grand merci pour votre venue ici et bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique page!<br /> Bises
E
super bonne idée d'utiliser le bazzil embossé avec ce thême !<br /> et toujours ce tampon feuille que j'adore (et que j'ai été "obligée" d'acheter à cause de toi !)<br /> bisous
K
J'adore j'adore j'adore !!! Trop classe !
C
c'est magnifique !
D
Tout est magnifique, comme d'habitude, allez continues sur ta lançée...une page par jour !! bravo !!
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité