Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
23 juillet 2010

Calendrier des anniversaires

Bonjour !

Depuis des semaines, des mois... un an ( tant que ça ?)... je me dis qu'il serait tant de faire un calendrier des anniversaires, fêtes et autres dates importantes à ne pas oublier. Très utile pour anticiper la création de cartes en scrap et éviter de les faire au dernier moment, voire le jour même.... (non, ne me dites pas que je suis la seule ??).

Pourtant, il n'y a rien de plus simple et rapide que de faire un calendrier : un support en cartonnette, des grilles imprimées à l'ordinateur sur du bristol, et un plongeon dans la boite de chutes de papier... Et voilà ce que j'ai fait :

calendrier

DSC01994

DSC01995

DSC01997

DSC02002

Bon, il suffit maintenant de ne pas oublier ................... de noter toutes les dates !

Allez, j'ai un challenge sur le feu !

Merci pour vos visites et à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
génial !! ça fait un moment que je veux en faire une mais bon, moi je veux tout mdr
K
Agrh....moi aussi depuis le temps que je dis qu'il faut que j'en fasse un.....va vraiment falloir que je copite le tien...trop beau !!!
C
c'est clean, j'aime beaucoup !
D
le 20 avril et le 22 juillet !!!
B
Oui tu as raison c'est plus qu'utile ce genre de chose !!! lol !!! bravo il est très sympa ton calendrier !!!<br /> bisous
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité