Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
20 juillet 2010

Des nouvelles !

Coucou ! Un peu de nouvelles par ici ?

Parce que la vie est aussi comme ça, j'ai scrappé ce week-end une petite carte de condoléances. J'avais en tête la très belle carte d'Isa, et la volonté d'en faire une qui soit à la fois sobre et claire. Voici donc la carte que j'ai scrappé :

condol_ances

La chaleur s'étant atténuée, les sorties et balades peuvent reprendre ! Le temps de capturer les ombellifères qui profitent du soleil :

ombellifere

... et on peut aussi remettre le four à chauffer, sans crainte de rendre l'atmosphère de la maison irrespirable ! Alors puisque c'est l'époque des cerises, et sous l'influence de Mary qui m'a trop fait envie, j'ai craqué pour des petits muffins aux cerises, mais c'est plutôt la recette de Circée que j'ai adoptée... en remplaçant les figues par des cerises !... Vous suivez ?? LOL... (et oui, pourquoi faire simple ??)

Composition_muffins

(Comme vous pouvez le constater, je m'améliore dans l'utilisation de Photoshop !!).

Je reviens par ici demain, avec ça :

mini

Merci d'être passé et à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Miam, miam, tu m'en as jamais fait des muffins aux cerises..... ça doit être bon....Miam Miam
M
tu as assurée !
P
Très jolie carte dont j'aime la douceur de tons.
A
ta carte est à la fois sobre et jolie,comme quoi, l'un n'empêche pas l'autre,et puis super l'idée des muffins:depuis le temps que je dois en faire...!!!<br /> J'ai moi aussi hâte de voir ton nouveau mini,alors à demain!<br /> Annie.
S
ta carte est parfaite .. pas facile en effet de scrapper dans ces circonstances ..
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité