Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
8 juillet 2010

Mes p'tites plantations

Coucou,

Difficile de scrapper sous la canicule !! Mais difficile de faire quoique ce soit, de toute façon !

J'ai réussi malgré tout à répondre à la finale des Lyonnes : une page sans colle, ni double-face ! Mais bien d'autres moyens restent disponibles : brads, couture, flipettes, stickers, masking tape... (pensez aussi aux oeillets, jolies épingles, agrafes, oeillets d'écolier et autres autocollants, trombones, etc...)

plantations

J'ai "caché" la grande photo sous un calque, les deux étant maintenus sur la page par des brads.

DSC01728    DSC01725

J'ai voulu coudre le masking tape pour maintenir tous ensemble les papiers du dessous, même si la couture ne ressort pas trop... Et de l'autre côté, ce sont des boutons cousus qui remplacent la colle.

DSC01726 DSC01727

Bref, un challenge original, qui sort de l'ordinaire !!

Merci de vos visites et bonne soirée !

PS : Fred, j'ai déjà sorti un des tampons Kesiar't "Nature" !!! Encore merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une très belle réalisation, j'adore l'idée du calque sur la photo ! cela allège la page !
C
de blog en blog je suis tombé sur le tien, et je suis ravie d'etre passée par là! C'est très agréable à visiter!
E
tu t'es magnifiquement sortie de ce challenge pour nous offrir une superbe page<br /> j'adoooore<br /> bisous<br /> Eva
B
Superbe !!! et plein de gaîeté !!! ça fait du bien tout ce soleil surtout aujourd'hui.... journée pourrie !!!<br /> bisous
C
c clair qu'il fait chauuuuuuud!<br /> bravo pour tapage, elle est magnifique!!!!!
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité