Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
24 janvier 2010

De retour... pour des cartes !

Me voilà enfin de retour... Et oui, peu de scrap en ce moment (et pourtant ça me démange !!).

J'ai quand même réalisé quelques dernières cartes de voeux... vite vite avant la fin du mois !

Les voici :

J'ai sorti mes plaques d'embossage Cuttlebug pour la 1ère :

cuttlebug

La 2ème est verticale, en forme de marque-pages, histoire de changer !!

carte_marque_pages

Le papier bleu clair est floqué, ce qui lui donne une légère impression de flou, surtout quand on le prend en photo...

La suivante répond au sketch de Clémence, sur les Lyonnes du scrap :

carte10

challenge_lyonnes

Je vous montre également toutes celles que j'ai reçu depuis la dernière fois : quel plaisir sans cesse renouvelé de trouver une enveloppe dans la boite aux lettres et de l'ouvrir !!

Massilia :

MASSILIA

Eva (tout en relief..!) :

EVA

Bridget :

BRIDGET

Christine B :

CHRISTINE_B

et Lulu :

LULU

Merci encore à vous toutes pour vos charmantes attentions !

A force, ma boite à cartes est pleine, il va falloir que je m'en procure une autre...  LOL !!

Merci de votre fidélité ici, malgré la faiblesse de publication ! J'espère revenir bientôt avec une page ! Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifiques toutes ces belles cartes !!!!!
B
Wahooo !! tes cartes sont superbes !!! et celles que tu as reçues ne sont pas mal non plus !! lol !!! tu as été gâtée et je pense que c'est parce que tu le vaux bien ....<br /> bisous
M
que de belles cartes !! j'aime beaucoup la premiere! tu as bien travaillé pour ces voeux !!^^
C
de très jolies cartes!<br /> scrapamitiés
E
MERCIIIIIIIIIIIIIIIII<br /> <br /> J'ai bien reçu ta carte : elle est trop belle !!!<br /> <br /> Merci<br /> Merci<br /> Merci
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité