Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
9 janvier 2010

Garde-côte

Me revoilà pour un challenge d'hiver des Lyonnes du scrap. Il fallait s'inspirer de cette jolie page :

Lyonne_scraplift

Mon interprétation est très libre ; j'ai rajouté plein de détails...

Déolée pour la qualité de la photo. La lumière dans la maison est trop douce à cause de la météo, et la page n'est pas si bleutée normalement...

garde_cote

Quelques gros plans :

DSC09843 DSC09845 DSC09846

Un grand merci à Boulou pour m'avoir soufflé ce superbe titre, que je n'arrivais pas à trouver !

Allez, je retourne à mes cartes de voeux, car j'en ai encore à réaliser ! A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique !!<br /> <br /> tout me plait sur cette page .;
K
Wahouuu!!<br /> Elle est magnifique, cette page!<br /> ... elle est quasi- "aérienne"....<br /> <br /> Bravo!<br /> Scrap'bisous<br /> Katia
M
bonjour frédérique!Je vois que tes pages et tes cartes sont toujours aussi magnifiques!c'est vrai qu'en ce moment je suis plus trop présente sur le forum mais entre les fêtes, la reprise des cours et la saint valentin qui arrive je suis un peu occupée et malheureusement je scrappe plus autant que je voudrais!je vais essayer de revenir le plus vite possible!
M
géniale cette page, j'aime bcp!!<br /> bise<br /> milie
B
Superbe, très raffiné, la petite cordelette !! top !!! j'adore ton titre aussi !!!!<br /> bisous
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité