Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
2 janvier 2010

60 euros...

Drôle de titre pour commencer l'année !...

Alors, avant toute explication, je voudrais vous souhaiter à tous une bonne et heureuse nouvelle année ! Tous mes bons voeux pour vous et vos proches !

Voici maintenant la raison de ce titre insolite ; il s'agit de ma dernière page de 2009, réalisée le 30 décembre, mais que je n'ai pas eu l'occasion de poster. En lisant le journaling, vous comprendrez mieux...

60_euros

journaling

Le pire, c'est qu'il s'est à nouveau battu depuis le 26, et recommence à boiter... Mais pas de plaie cette fois-ci apparemment !...

Cette page est faite à partir du sketch de Céline Le Guay, publié dans le dernier Esprit Scrapbooking n° 12, page 26. J'ai craqué sur cette mise en page et j'avais tous les éléments pour raconter un long journaling...

Par ailleurs, vous êtes plusieurs à avoir été intrigué(e)s par ma nouvelle bannière et par ces mystérieuses bulles. Il s'agit en fait de bulles d'air emprisonnées par le gel dans un petit rû vers chez moi. Voici ce que ça donne (cliquer pour agrandir) :

bulles2

bulles1

bulles3

bulles

Et pour finir, en ces temps de bilan et bonnes résolutions, je cède à la mode (?) de comptabiliser ma "production scrap" de l'année 2009. Oh, rien d'extraordinaire par rapport à d'autres scrappeuses (rappelez-vous que je suis plutôt tortue...), mais voilà un petit panel (bon, je n'ai pas empilé toutes mes pages, j'avais un peu la flemme de les sortir des pochettes....), mais j'aime bien l'effet ainsi produit :

tas_scrap

37 pages de scrap, 8 mini-albums, 1 porte-clefs et 1 cahier customisé, 30 cartes.

Voilà, ce long post, premier de l'année, est enfin terminé. Merci de l'avoir lu jusqu'au bout et à très bientôt pour de nouvelles aventures ! Et encore une fois, bonne année !

PS : un peu de pub pour une nouvelle venue sur le net. Adeline a enfin créé son blog pour nous faire partager ses pages, ainsi que le scrap et les peintures de ces talentueuses adolescentes !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Encore une bien belle page et j'avoue que la photo de Monsieur Cajou me fait vraiment rire !! <br /> Une photo parfaitement mise en valeur avec les tons que tu as choisi...et quelle disposition !!!<br /> <br /> Bisous
A
bonjour Frédérique,<br /> je veux moi aussi vous dire combien je trouve très belle cette page de Cajou(beau matou,belle photo,<br /> beau résultat(je parle de votre réa,pas des bêtises<br /> de minet)),et vous féliciter pour tout le beau scrap<br /> que vous avez réalisé au cours de l'année passée.<br /> Bravo!Et puis merci pour l'explication de ce joli phénomène naturel (les bulles d'air prises dans l'eau gelée ).<br /> Bonne continuation,<br /> Annie
S
Une très jolie page!!!!!<br /> bonne et heureuse année
V
avec un peu de retard je viens te souhaiter une très belle année 2010, plein de doux moments de bonheur à partager avec les tiens, de belles photos à scrapper pour aviur encore et toujours de belles pages à admirer<br /> bisous
M
Une belle production pour cette année 2009 ! J'adore ta page... Un combo magnifique !!!<br /> Et puis je comprends mieux ces bulles sur ta bannière ;-) Je me posais aussi la question, j'avoue !<br /> Bisous et très bonne année à toi !
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité