Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
28 décembre 2009

Hop là !

Bonjour,

Un petit retour au 30 x 30 avec cette page, en attente depuis quelques semaines mais que j'ai enfin terminée aujourd'hui.

Le sketch de départ était de Binka :

sketch_nov

hop_l_1

d_tail1 d_tail2 d_tail

Et en ces temps d'agapes, je partage avec vous ce petit délice : un chocolat viennois, dégusté samedi à Villeurbanne après une promenade familiale, dans le froid... Que sa douceur et sa saveur vous atteignent, pour vous remercier de vos fidèles visites...

chocolat_viennois

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une super page, fidèle au sketch mais aussi à ton style...<br /> <br /> J'en pofite pour te souhaiter un super réveillon, et une belle année 2010 en prévision.<br /> Bisous.
M
très jolie page, et ce chocolat viennois MMmm il me donne envie! lol!<br /> passe un bon réveillon!<br /> bonne année 2010<br /> bises<br /> milie
A
Par quoi commencer ?!!!<br /> Ta page est splendide et ce tampon chiffres, j'adore.<br /> Quant au chocolat viennois, mmmhhh j'adooooore !<br /> Pour finir, ta bannière est magnifique.<br /> <br /> Passe un bon réveillon et au plaisir de te voir en 2010.<br /> <br /> Grosses bises.
F
Elle est extra cette page avec toutes ces photos.<br /> Mais difficile de se concentrer sur la page avec cette photo beaucoup trop tentante du chocolat viennois : quel délice j'adore ça !<br /> Je vous souhaite à tous deux une très belle fin d'année et à l'année prochaine !<br /> Biz<br /> <br /> FRED
C
superbe page, c'est chouette ces bandes de photos !<br /> jolies couleurs aussi !<br /> bizzes
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité