Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
29 novembre 2009

A Dinan

Bonjour,

Une petite page, réalisée il y a une quinzaine de jours, mais que je n'avais pas encore publiée ici...

Elle correspond à un sketch proposé par les Lyonnes :

sketch_lyonnes

__Dinan

Quelques détails... (cliquer dessus) :

d_tail1 d_tail

Merci de vos très nombreuses visites, qui me touchent d'autant plus que je ne suis pas trop présente en ce moment, et que je ne vais pas trop vous rendre visite sur vos blogs... Mais dans quelques semaines, les vacances de Noël seront là et je me rattraperais ! A bientôt donc !!

PS : je viens de constater que vous êtes 25 inscrites à ma news ! Quelle surprise et quelle émotion ! Un million de mercis à vous toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
évidement, c'est toujours aussi beau, et comme il y a belle lurette que je n'étais pas venu voir tous tes chefs d'œuvres, je reste bouche bée!!<br /> bisous à bientôt
K
vraiment superbe cette page, j'adore tes petits arbes. <br /> bisous<br /> Karilou
P
c'est vrai que depuis que je ne participe plus sur le fofo de la compagnie ça fait un bout moi aussi que je ne t'avais mis un petit mot ... mais je suis toujours ton scrap avec grand interet tu es dans mon bloglines !!<br /> bon on va plus se parler promis !!! c'est quand même plus sympa !
F
Je l'avais vu dans la rubrique du site elle esttrès belle j'aime bcp les deux frises et les petits arbres en feutrine. Bravo pour tes 25 abonnées c'est super et c'est vrai que ça motive.<br /> Biz<br /> <br /> Fred
M
ta page est très jolie, j'adore ces petits arbres :)<br /> bises <br /> milie
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité