Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
23 novembre 2009

Un peu de publicité...

Une fois n'est pas coutume, pas de scrap aujourd'hui, ni de broderie... juste de la pub pour un blog particulier : celui de ma maman !!

Je vous avais déjà montré ceci :

tableau_maud

et maintenant, si vous voulez en voir plus, c'est ici que cela se passe : Couleurs et pinceaux

Allez jeter un oeil sur ce blog tout neuf, mais déjà bien rempli de tous les tableaux qu'elle a réalisé !

Merci pour elle et n'hésitez pas à y laisser des petits coms ! Bises à vous tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour la pub que tu m'as faite.<br /> Merci pour les compliments.<br /> Merci,merci,merci..........
M
Je reviens par ici pour répondre à ta question... Je suis ravie que ma page te plaise autant ! Je me suis moi-même inspirée des belles réas de Binka. Alors pour le scraplift, aucun problème ! Tu me donneras le nom de ce forum que je vienne admirer vos pages !<br /> Bonne soirée !<br /> Bises
F
J'ai ouvert la fenêtre et c'est une très belle découverte un grand bravo à ta maman. Vous êtes très artistiques dans la famille !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred
N
Suis allée voir,ta maman a du talent
M
Vu ce tableau, je vais jeter un oeil ! Elle est très douée !<br /> Bises
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité