Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
31 août 2009

Mes 1ères recettes

Ca y est, j'ai repris le travail et mon rythme du scrap va donc diminuer...
Je vous montre toutefois mes dernières productions, datant de la semaine dernière, avec notamment un cahier customisé. Ma nièce m'a en effet demandé de lui passer quelques recettes que j'avais cuisinées et qu'elle avait appréciées. J'en ai donc profité pour les recopier au propre dans un joli carnet, et j'ai décoré la couverture...

cahier_de_recettes_1

Un petit cupcake fait avec du carton ondulé :

cahier_recettes_d_tail

Au dos :

cahier_de_recettes_2

Et la 1ère page :

cahier_de_recettes_3

Il lui reste maintenant à le compléter au fur et à mesure de ses découvertes... Bon appétit  ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli carnet, parfait pour sa destinataire
T
Il est fantastique, je suis fan des couleurs utilisées et ce cupcake il est irrésistible !!!
A
Super chouette ! J'adoreeeeeeeeeeeeee !!!
C
whaouuuu! extra!!!!!
C
Vraiment très beau !
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité