Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
25 juillet 2008

Partir en moto

La Compagnie du scrap nous proposait en ce mois de juillet de nous aider à faire nos valises. Pratique, car pour moi, les valises sont une vraie corvée...

Ce challenge nous imposait des éléments, en fonction de ce qu'on voulait emmener dans nos bagages. Je devais donc mettre :

- du noir

- une page de livre

- plusieurs photos

- du transparent

- des tampons (le mot "moto" est tamponné + tampon à droite de la page... mais qui ne se voit pas beaucoup...)

- de la peinture... et là, je m'en suis vu ! Je ne suis pas très peinture sur mes pages de scrap et j'ai un peu galéré. J'ai peint un papier par dessus du mesch, pour donner un aspect quadrillé, et ai découpé un nuage dedans ; j'ai réalisé des petits ronds de peinture sous mon titre à l'aide du bouchon d'un stylo ; et enfin j'ai repeint le chipboard "doigt tendu", pour l'assortir à ma page.

Trêve de bla-bla, voici la page :

partir_en_moto

Je me suis appuyée sur le sketch d'Alba, que j'ai inversé de droite vers la gauche :

alba_juillet

Et grande première : j'ai scrappé un format A4 ! J'avais envie d'essayer, et il faut bien changer un peu. Mais là aussi, je m'en suis vu ! Moi qui ai l'habitude d'espace, j'étais trop à l'étroit et j'ai dû limiter le nombre des embellissements pour ne pas surcharger... Pas facile !

DSC04205DSC04206DSC04207

Et avant de se quitter, je voulais vous montrer des superbes photos que mon chéri à faites au Parc de la Tête d'Or (Lyon), lors d'un pique-nique avec nos amis :

Cliquer sur l'image pour l'agrandir.

ecureuil1

ecureuil

et hop... parti !!

ecureuil2

Pendant qu'il chassait les écureuils, moi je m'amusais avec le super appareil photo de notre ami (merci Alix d'avoir accepté que je l'essaie!...), avec objectif d'enfer pour faire des macros...

photo

Et pour finir avec les photos, mon fauve en repos sur le rebord de la fenêtre :

chat_fenetre

chat_fenetre1

DSC04181

DSC04182

Alors il n'est pas beau mon matou ?

Merci pour vos messages, de plus en plus nombreux, et c'est un vrai régal.
A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh oui qu'il est beau, ton matou... et il a l'air de le savoir ! Je découvre tout juste ton blog, je repasserai ;-)<br /> Florence
C
Jolie page, très créative !
S
vraiment chouettes toutes ces cartes !! et le matou, pfff, on a envie de le croquer !! bizzz
F
Comme elles sont belles ces photos, j'adore !!<br /> La page est superbe aussi, elle fait très freestyle !!!<br /> Biz
E
Superbe page !! J'adore !!
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité