Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
23 juillet 2008

Quatre cartes de remerciement

Voici 4 cartes que je viens de réaliser, qui serviront à remercier nos invités d'une fête organisée le 14 juillet.

Je me suis régalée à les faire ! ...

merci_bleu

merci_brun

La suivante est réalisée à partir d'un sketch de Binka :

carte_juin

merci_rose

Et la dernière inspirée des cartes de Nancy van der Berg :

merci_blc

J'ai décoré légèrement les intérieurs :

DSC04173

Je dois encore en faire 4 autres, que je vous montrerais une fois terminées !

DSC04174 DSC04175 DSC04177

Merci du coup d'oeil et de tous vos messages, si touchants et si encourageants...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou,c est moi camille du scrap.<br /> cela fait longtemps que je ne t ai pas envoye de message mais je viens des que possible pour voir tes nouveautés...(a peu pres 1 fois par semaine.)<br /> j adore tes cartes ( surtout la 2eme et la derniere)<br /> et ton mini album sur la martinique...moi cet ete je n ai presque pas fait de scrap...mais bon tu verras au prochain cours...en plus j aurais besoin de tes conseils pour un album...gros bisous,tu me manques toi et tes precieux conseils...a bientot camille
K
elles sont magnifiques ces cartes !<br /> Karilou
F
Elles sont superbes, j'adore la deuxième, elle est splendide, tu les rouves où les perles de pluie ?<br /> Biz<br /> Fred
A
très jolie tes petites cartes j'aime beaucoup!!!
L
superbe tes cartes les mieenes sont plus simples et prêtes à être postées sauf pour Véro<br /> biz a +
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité