Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
30 janvier 2017

Les challenges de janvier : deux pages

Bonjour !

Voilà près de deux mois que je ne suis pas passée par ici... Pas trop de temps, moins d'envie, pas mal de questions...
Mais aujourd'hui, c'est décidé, il est temps de publier les challenges du mois ! J'espère vous retrouver nombreuses par ici !

  • Je commence par le challenge de janvier du blog C&S tout simplement, qui débutait l'année en proposant de scrapper 100% français : n'utiliser que du matériel de scrap made in France !

Voici ma version :

Fred Littlecat - jan 2017

Du bleu, du blanc, du rouge... petit clin d'oeil supplémentaire ! Facile, ma photo proposait ces trois couleurs.

Papier et dies 4enScrap, deux tampons Flamingo Design, un sachet en glassine de chez Lovely Tape et des brads Ephéméria... que du français !

Mes pages de scrap1

  • J'ai poursuivi avec le magnifique sketch de Binka proposé sur Cartoscrap :

sketch-janvier

Quel coup de coeur, ce sketch !!! Voici mon interprétation :

week-end crop

L'occasion de faire des fleurs maison : tamponnées à la Versamark, embossées en blanc, puis colorées aux feutres à alcool pour les pétales et les feuilles sont aquarellées aux feutres Stabilo + pinceau à eau. Un régal à faire !!

à publier

Je suis bien contente de me replonger dans mes albums et j'espère que le mojo va continuer !

Je reviens très vite pour vous montrer toutes les cartes de voeux échangées.

Heureuse de vous lire, je vous dis à très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coup de cœur pour la 2ème !
G
J'adore ta page pour C&S tt simplement !...mais je crous te l'avoir déjá dit ! 😉
C
Quel plaisir de retrouver de l'activité par ici !<br /> <br /> Tes pages sont très jolies<br /> <br /> A très vite j'espère
A
C'est un vrai plaisir que de découvrir tes deux nouvelles pages,toutes les deux sont superbes,j'adore tant le C&S de la première que l'interprétation et les couleurs de la seconde...Une fois encore,ton joli scrap fait mouche,bravo Frédérique.<br /> <br /> Bisou.
E
Qu'il fait bon te retrouver car on en prend toujours plein les yeux..moi en tous les cas je me régale à voir tes réalisations...et ces 2 pages dans des teintes et mise en page différentes sont sublimes!<br /> <br /> la bise des z'îles
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité