Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
15 avril 2016

Rendez-vous au sommet... DT blog C&S tout simplement

Coucou !!

Me revoilà pour ma première "réalisation officielle" au sein de la DT du blog C&S tout simplement. Le thème du mois est très simple : la transparence (papier calque, sachet en glassine, pochette PL...) , j'adooore ! J'utilise assez régulièrement du papier calque, pour son effet de légèreté qui apporte du relief (quel paradoxe !).

Ma page s'est donc faite toute seule... hihi, parfois ça marche comme ça !

Fred Littlecat - Rdz-vs au sommet

Outre l'utilisation de calque sous la photo, j'ai également tamponné une fleur à la stazon sur du calque transparent et une autre sur du calque rose ; puis j'ai imprimé mon titre sur du calque classique avant de le découper. Une utilisation simplissime, mais aux effets tout en légèreté.

Fred Littlecat détails

Et vous, quelle utilisation aimez-vous pour le calque ? Et si vous vous lanciez ? Vous avez jusqu'au 24 avril pour proposer votre réalisation et pourquoi pas être la prochaine invitée créative ? Tentez votre chance !!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu débutes en beauté ! Superbe page avec de belles idées d utilisation du calque<br /> <br /> Bonne semaine. Bisous
M
superbe ♥
E
Très belle page ! Bravo pour la découpe des lettres, grosses certes, mais tout de même, il faut de la patience !!!<br /> <br /> Bises
E
Je suis une fois de plus sous le charme de ta page..tu as su manier et marier les consignes avec brio!!!<br /> <br /> la bise des z'îles
B
Ta page est magnifique. Bises.
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité